V2 du forum de l'abri XIII, meta coa de Hordes

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floralie

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Ven 3 Déc - 16:48

Sauf que les gosses y a pas vraiment à les éduquer... ils font que reproduire le comportement de leur entourage souvent !
Tu balances des gros mots à chaque phrase et ils feront pareil, tu lances des propos racistes et ils diront la même chose à n'importe quelle occasion, même sans en saisir le sens réel... Rolling Eyes
Tu es respecteux des autres dans ta façon d'être et de parler et ils le seront aussi.
En gros... tout parent a intérêt à montrer le bon exemple ! Et c'est peut-être ça le plus dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
flofrost

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Ven 3 Déc - 18:02

Je connais des gens qui n'ont de parents que le nom, mais leurs gamins sont géniaux, d'ailleurs je me dis que ça doit être encore plus dur à vivre pour ces mômes là que pour les autres...
Floralie

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Ven 3 Déc - 19:07

Ouais, c'est sûr...
knil
Admin

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Dim 5 Déc - 20:39

plutot bon depart, nan ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://abri13.forumactif.org
alo26

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Dim 5 Déc - 22:03

A part le boulet drogué dont on ne comprend quasiment aucun message, pour le moment je trouve qu'on gère bien!
flofrost

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Dim 5 Déc - 22:16

Pour l'instant ça va, mais je reste sur mes gardes, on ne sait jamais...Mince, je crois que la dernière ville m'a traumatiséWink
knil
Admin

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Dim 5 Déc - 22:59

bah la derniere fois, on a meme pas construit le scrut ^^
la, on a un scrut, et une scie \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://abri13.forumactif.org
sloopy
Petit Chasseur de Renard

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Lun 6 Déc - 14:36

Oui mais niveau OD on est à la ramasse^^'
J'en trouve pour trois mais malheureusement mon bichon malté il trouve ça trop lourd a ramener en banque...

Je vote donc pour échanger mon bichon malté contre un saint-bernard (avec evidement le petit tonneau remplis d'eau de vie pour les petite soif :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4bfe38a40fe5d
alo26

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Lun 6 Déc - 18:12

....pour un nain c'est de la bière normalement! Enfin je dit ça je dit rien!

Par contre j'avoue que le bichon maltais est désavantagé...
flofrost

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Lun 6 Déc - 18:17

Te plains pas Sloopy, ça aurait pu être un chiwawa ^u^
sloopy
Petit Chasseur de Renard

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Lun 6 Déc - 19:43

Ou un caniche! Quoi qu'avec le caniche si on le tond on peut ce faire un slip en poil de caniche XD
Voir le profil de l'utilisateur http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4bfe38a40fe5d
alo26

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Lun 6 Déc - 20:09

Pour les nuits fraiches de l'outremonde....encore que pour se réchauffer y a toujours May et son rocking chair! *bave*
flofrost

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Lun 6 Déc - 20:32

Un caniche ou un chiwawa, tu lui fais ramener quoi, un sac et une pile, et encore il a des chances d'y passer en route...
sloopy
Petit Chasseur de Renard

MessageSujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII   Mar 7 Déc - 11:08

le teckel est mieux que le chiwawa. Aussi petit il peut lui aussi slalomer entre les zombies. Mais y'a l'effet saucisson qui compte. Lors des petit creux on peu s'en payer une bonne tranche :p

Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3