| | Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Floralie

Messages: 123 Date d'inscription: 23/02/2009 Age: 28 Localisation: Aurillac
 | Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Ven 3 Déc - 16:48 | |
| Sauf que les gosses y a pas vraiment à les éduquer... ils font que reproduire le comportement de leur entourage souvent ! Tu balances des gros mots à chaque phrase et ils feront pareil, tu lances des propos racistes et ils diront la même chose à n'importe quelle occasion, même sans en saisir le sens réel... Tu es respecteux des autres dans ta façon d'être et de parler et ils le seront aussi. En gros... tout parent a intérêt à montrer le bon exemple ! Et c'est peut-être ça le plus dur. ^^ |
|
 | |
flofrost

Messages: 217 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 28 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Ven 3 Déc - 18:02 | |
| Je connais des gens qui n'ont de parents que le nom, mais leurs gamins sont géniaux, d'ailleurs je me dis que ça doit être encore plus dur à vivre pour ces mômes là que pour les autres... |
|
 | |
Floralie

Messages: 123 Date d'inscription: 23/02/2009 Age: 28 Localisation: Aurillac
 | Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Ven 3 Déc - 19:07 | |
| |
|
 | |
knil Admin

Messages: 1096 Date d'inscription: 08/02/2009 Age: 25 Localisation: Orleans
 | Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Dim 5 Déc - 20:39 | |
| plutot bon depart, nan ? ^^ |
|
 | |
alo26
 | Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Dim 5 Déc - 22:03 | |
| A part le boulet drogué dont on ne comprend quasiment aucun message, pour le moment je trouve qu'on gère bien! |
|
 | |
flofrost

| Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Dim 5 Déc - 22:16 | |
| Pour l'instant ça va, mais je reste sur mes gardes, on ne sait jamais...Mince, je crois que la dernière ville m'a traumatisé  |
|
 | |
knil Admin

Messages: 1096 Date d'inscription: 08/02/2009 Age: 25 Localisation: Orleans
 | Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Dim 5 Déc - 22:59 | |
| bah la derniere fois, on a meme pas construit le scrut ^^ la, on a un scrut, et une scie \o/ |
|
 | |
sloopy Petit Chasseur de Renard

| Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Lun 6 Déc - 14:36 | |
| Oui mais niveau OD on est à la ramasse^^' J'en trouve pour trois mais malheureusement mon bichon malté il trouve ça trop lourd a ramener en banque...
Je vote donc pour échanger mon bichon malté contre un saint-bernard (avec evidement le petit tonneau remplis d'eau de vie pour les petite soif :p) |
|
 | |
alo26
 | Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Lun 6 Déc - 18:12 | |
| ....pour un nain c'est de la bière normalement! Enfin je dit ça je dit rien!
Par contre j'avoue que le bichon maltais est désavantagé... |
|
 | |
flofrost

| Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Lun 6 Déc - 18:17 | |
| Te plains pas Sloopy, ça aurait pu être un chiwawa ^u^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Lun 6 Déc - 19:43 | |
| Ou un caniche! Quoi qu'avec le caniche si on le tond on peut ce faire un slip en poil de caniche XD |
|
 | |
alo26
 | Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Lun 6 Déc - 20:09 | |
| Pour les nuits fraiches de l'outremonde....encore que pour se réchauffer y a toujours May et son rocking chair! *bave* |
|
 | |
flofrost

| Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Lun 6 Déc - 20:32 | |
| Un caniche ou un chiwawa, tu lui fais ramener quoi, un sac et une pile, et encore il a des chances d'y passer en route... |
|
 | |

| Sujet: Re: Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII Mar 7 Déc - 11:08 | |
| le teckel est mieux que le chiwawa. Aussi petit il peut lui aussi slalomer entre les zombies. Mais y'a l'effet saucisson qui compte. Lors des petit creux on peu s'en payer une bonne tranche :p |
|
 | |
| | Rez de Noel : Les Pelles Cassées des Touilleurs de Fouines et Abri XIII | |
|