|
|
| fusion entre l'abri XIII et les fouineurs ? | | pour | | 75% | [ 12 ] | | contre | | 25% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jezu

Messages: 98 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 27 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: fusion de métacoa Mer 2 Fév - 21:37 | |
| Au vu des derniers évènements qu'en est il de cette fusion? |
|
 | |
knil Admin

Messages: 1096 Date d'inscription: 08/02/2009 Age: 25 Localisation: Orleans
 | Sujet: Re: fusion de métacoa Mer 2 Fév - 23:10 | |
| moi je suis tjrs pour ! une erreur, sa peut arriver a tout le monde, surtt que le systeme de goule est fait pour rendre parano au sein meme d'une meta coa !
dans un groupe, c bien rare qu'il n'y ai pas de dispute et c'est justement le fait de savoir se pardonner qui rend un groupe plus soudé les uns entre les autres !
pour moi, tjrs aucun soucis. mise a part, si sa se fait tjrs, qu'il va falloir qu'on se decide sur la mise en forme de cette fusion, les chose que j'ai deja parler lol |
|
 | |
flofrost

Messages: 217 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 28 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 12:16 | |
| Je trouve que l'idée est bonne, mais n'a pas l'air de motiver grand monde, c'est comme pour les jump, faut qu'une petite poignée prenne les choses en main...je suis le seul à commencer à en avoir marre? |
|
 | |
knil Admin

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 13:29 | |
| vui c tjrs les meme, mais si on lance pas, il se passe rien :/
C dailleur un des principales soucis de l'abri et pourquoi on cherche a avoir du sang neuf (et donc une fusion). on s'est deja retrouver avec des mois d'inactivité parceque ceux qui lance les rez (en generale moi ou eeyore) ne pouvait pas (manque de temps pour une rez).
je pense que la fusion va se faire, vu le peu d'opposition a l'idée et surtt qu'il ne s'exprime pas pour expliquer leur opposition.
a priori, vous vous fichez du nom de la meta tandis qu'une bonne partie des abritreiziens aiment leur nom (notament les anciens) alors si sa ne gene pas, j'aimerai faire basculer les fouineurs en abritreizien, sur ce forum.
je pense que certains sujet vont etre remis au gout du jour afin de s'adapter a la fusion et partager les nouvelle idée pour amelioré la meta ! il faudrai que tout les membres de votre meta s'inscrivent sur ce forum, afin que nous puissions communiquer tous ensemble au travers de celui ci ! meme s'ils participent peu au forum, c tjrs bien de passer faire un ptit coucou et se tenir au courant des prochaine rez etc... |
|
 | |
sloopy Petit Chasseur de Renard

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 15:38 | |
| euh... j'ai déjà lancé une rez! Et meyen aussi! :p
Comment ça une seule ça compte pas? XD |
|
 | |
flofrost

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 16:06 | |
| C'est vrai que moi y a un peu que vous quatre(Meyen,Eyore,Sloopy et Knil)plus Tomi que je vois régulièrement, sinon c'est assez calme...et chez nous y a Jezu, Judge, Alo(lorsque sa connection ne merde pas) et moi...ça fait un peu léger... |
|
 | |

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 17:08 | |
| c'est bon a nous 8 on va pouvoir ce faire un tournoi de belote! :p |
|
 | |
Shinshu
 | Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 18:46 | |
| moi je suis là aussi (depuis peu xD) |
|
 | |
jezu

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 18:52 | |
| a la place d'une belote, un petit hold'em ca vous branche pas? |
|
 | |
flofrost

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 19:28 | |
| Si vous voulez me défier au poker c'est quand vous voulez...mais je serais impitoyable |
|
 | |

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| Moi je suis le roi du bluff! J'annonce => quinte flush royal! Vous pouvez vous désaper! |
|
 | |
flofrost

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 20:56 | |
| Poker déshabillant avec un nain barbu...je passe mon tour  |
|
 | |
jezu

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 20:57 | |
| |
|
 | |
knil Admin

| Sujet: Re: fusion de métacoa Jeu 3 Fév - 21:06 | |
| lol vui, 8 sa fait peu, mais sa fait logiquement tourner la meta et gere les rez !
je pense que l'on va revoir la structure des groupes car sur l'abri XIII, il y a en fait 2 groupes : - les abritreiziens classique (A13) - les abritreiziens d'honneurs (AH) en fait, les AH ont accés a une partie en plus qui permet de prendre les decisions importantes pour la meta.
je pense qu'on va faire une refonte des groupes et trier les membres que l'on voit plus ou peu !
il y a certain AH que l'ont voit presque plus alors je pense qu'on va les redescendre au rang de simple A13. passe AH seuls les membres qui participent activement a la vie de la meta, car cela me parait normal !
donc je pense qu'on les 8 cités seront passé AH et les autres repasseront A13. Dans la partie dédié, on va reparler des regles a definir en ville et sur le forum, des recrutement de ce nouveau abri13, pour un nouveau depart !
puis je pense faire un petit nettoyage de ce forum qui en aurai bien besoin. Il me faudra egalement quelque modos pour m'aider a trier et rendre un peu de vie a ce forum !
j'aimerai bien retrouver la vie qu'il y avais antant sur ce forum ! |
|
 | |
Eeyore

| Sujet: Re: fusion de métacoa Ven 4 Fév - 19:25 | |
| c'est vrai que des modo ça serait cool!! à nous deux en tant que organisateur c'est la galère! surtout que cette année j'ai beaucoup moins de temps pour tout gérer qu'avt... et ça en a peut-être pas l'air mais préparer une rez et ranger le forum ça en prend du temps!!!
Pour les rez le pb c'est que si c'est pas un des admin qui prend l'initiative personne ne le fait! L'ideal serait qu'il y ai des grosses rez organisé par les modo ou admin, et entre des petites rez qd une coa ne veut pas forcément jouer seule! et pour le moment ça ne se met pas en place, c'est dommage je trouve car ça permettrait de faire tourner le forum... |
|
 | |
Assashin Chasseur de Renard

| Sujet: Re: fusion de métacoa Mer 16 Fév - 20:54 | |
| Ralala !
je suis bin sur Pour !
Moi perso je suis pour que chaqu'un garde son nom, mais que l'abris nous accueil tous (oui jsuis un ancien et je met même le s encore )
plus de jump ? pourquoi pas ! mais il faut pouvoir reunir au moin 1 membre de chaque coa ! Une chaque mois ? pourquoi pas ?
|
|
 | |
judge37
Messages: 23 Date d'inscription: 30/10/2010 Age: 35 Localisation: indre et loire
 | Sujet: Re: fusion de métacoa Mer 16 Mar - 22:08 | |
| oui une chaque mois serait bien, d'ailleurs a quand le prochain? car dans ma coa on est dispo et on devrait jumper jeudi soir |
|
 | |
flofrost

| Sujet: Re: fusion de métacoa Mer 16 Mar - 22:24 | |
| Moi le problème c'est que Jezu est pas super emballé par la MàJ, je crois bien qu'il est à deux doigts d'arrêter... |
|
 | |
judge37
Messages: 23 Date d'inscription: 30/10/2010 Age: 35 Localisation: indre et loire
 | Sujet: Re: fusion de métacoa Mer 16 Mar - 22:59 | |
| non sérieux faut le prier de continuer |
|
 | |
flofrost

| Sujet: Re: fusion de métacoa Mer 16 Mar - 23:04 | |
| J'essaye, mais en même temps je le comprend, la com de MT je la trouve un peu minable, mais la MàJ en elle même on a pas vraiment pu se rendre compte, en commençant une ville directement avec ce nouveau système, on pourra ce faire une meilleure idée, par contre si on tombe sur une ville merdique, ça va pas arranger les choses... |
|
 | |
|